Paleoman Posté(e) 2 février 2008 Signaler Posté(e) 2 février 2008 Hello à tous, Sorry si j'ai été absent une bonne semaine, suite à ma chute auvergnate j'ai dû me faire opérer le genou gauche, ce vendredi 25 janvier, pour raccrocher le tendon du quadriceps qui était déchiré. Donc trois heures d'opération, une bonne semaine en clinique, et maintenant environ deux mois immobilisé à la maison avec béquilles et plâtre intégral. Résultat plus de fouilles pour une très (trop) longue période, SNIF ! Mais au moins j'ai à nouveau Internet ! A bientôt. Phil "Fossil" Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 2 février 2008 Signaler Posté(e) 2 février 2008 Remet toi bien de ton opération, je pense que pendant 2 mois tu va pouvoir en trier du fossile des faluns sous la bino !!!! @+ Citer
Théophraste Posté(e) 2 février 2008 Signaler Posté(e) 2 février 2008 Ou papoter sur Géoforum ! Bon rétablissement ! Théo'. Citer
Invité verso49 Posté(e) 2 février 2008 Signaler Posté(e) 2 février 2008 Ou nettoyer, identifier et classer ce que tu a en stock ! Chouette des photos en perspective Nan je rigole, remets toi bien Verso49 Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 2 février 2008 Signaler Posté(e) 2 février 2008 Et bien je suis vraiment désolé pour cette blessure qui t'arrive cher ami. En tout cas, je te souhaite un très prompt rétablissement, et en attendant un retour au terrain, ton aide sera certainement très sollicitée ici pour les demandes d'identification de fossiles A bientôt Mehdi Citer
Dennis Posté(e) 2 février 2008 Signaler Posté(e) 2 février 2008 auvergne 1; Paleoman 0 vite la revanche, faut pas te laisser faire alors bon rétablissement. PS: vite fait entre nous: j'ai des genous à vendre, pas cher, peu servi, livré en 24h.... Dennis Citer
quartz89 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 :coucou!: bon rétablissement à toi Paleoman Citer
elmineralo Posté(e) 5 février 2008 Signaler Posté(e) 5 février 2008 Bon retablissement profite pour bien te reposer et rendez vous pour une prochaine sortie ensemble!!!! Citer
roc provencal Posté(e) 5 février 2008 Signaler Posté(e) 5 février 2008 bon retablissement et a bientot amicalement roc Citer
Invité redsun Posté(e) 5 février 2008 Signaler Posté(e) 5 février 2008 hello, C'est ça d'abuser de son corps Te souhaitant un prompt rétablissement reviens nous vite :coucou!: Citer
jjr Posté(e) 5 février 2008 Signaler Posté(e) 5 février 2008 Bonjour Bon rétablissement. Ne pas oublier de modifier le Profil " Le vieux Fossile Recollé" :coucou!: A+ jjr Citer
Jean Posté(e) 5 février 2008 Signaler Posté(e) 5 février 2008 :coucou!: Je te souhaite un prompt rétablissement !!!!! Le terrain va te manquer, mais tu seras sur pied pour le printemps, avec un entrain sans pareil !!! Citer
Paleoman Posté(e) 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2008 Bonjour les ami(e)s, et merci ! Une chance que le temps maussade (pour rester poli) de ces derniers jours ne me donne pas trop envie de sortir... Enfin encore une dizaine de jours et on devrait remplacer le plâtre par une attelle amovible. Mais ce n'est pas pour cela que je pourrai fouiller tout de suite... Et je vais louper quelques bourses aussi. :coucou!: Enfin mon roman-thriller techno-paléontologique avance, à quelque chose malheur est bon ! Merci encore pour votre soutien ! Phil "Fossil" Citer
le sablais Posté(e) 5 février 2008 Signaler Posté(e) 5 février 2008 Hello à tous,Sorry si j'ai été absent une bonne semaine, suite à ma chute auvergnate j'ai dû me faire opérer le genou gauche, ce vendredi 25 janvier, pour raccrocher le tendon du quadriceps qui était déchiré. Donc trois heures d'opération, une bonne semaine en clinique, et maintenant environ deux mois immobilisé à la maison avec béquilles et plâtre intégral. Résultat plus de fouilles pour une très (trop) longue période, SNIF ! Mais au moins j'ai à nouveau Internet ! A bientôt. Phil "Fossil" Courage à toi ; on te soutient ! le sablais :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 5 février 2008 Signaler Posté(e) 5 février 2008 Courage à toi ; on te soutient ! Hello, Tout dépend du poids :coucou!: de la bête Citer
elasmo Posté(e) 5 février 2008 Signaler Posté(e) 5 février 2008 Bon courage et bon rétablissement Ayant subi une chose très similaire en juillet 2004, je compatit fortement (chute bête comme toujours en allant chercher des fossiles à Luc/mer). Citer
Paleoman Posté(e) 5 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2008 Redsun, pas de panique, si vous êtes nombreux, ça devrait aller (en plus des béquilles) pour soutenir mon quintal bien senti... :coucou!: Merci à tous ! Phil "Fossil" Citer
Papyfred Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 Pas lu le sujet avant ce soir… alors, comme nos autres camarades, je compatis à ta douleur et te souhaite un prompt rétablissement. Serais-tu, après réparation, devenu un Phil(de fer)Fossil ? :coucou!: Allez, courage ! Citer
Paleoman Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour les amis, Le rafistolage touche à sa fin, je marche désormais le plus clair de mon temps sans attelle mais avec une genouillère, aidé des béquilles quand je sors. (Ce qui est rare). Trois séances de kiné par semaine, plus quelques visites de contrôle chez le toubib, aident à renforcer la "bête". Questions fouilles, on va tenter le coup dans les prochains jours j'espère, si le temps se montre un peu plus clément... On va pouvoir visiter quelques bourses également, en ne forçant pas trop. Le tri de tamisat et les photos de fossiles avancent bien... Merci pour votre soutien à toutes et tous ! Amitiés. Phil "Fossil" Citer
Benou Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 C'est sa de partir en prospection bourré ! :coucou!: Remets toi bien !! ++ Ben Citer
Evelyne Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Avec un peu de retard, mais le coeur y est, bon rétablissement :coucou!: Citer
roc provencal Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 :coucou!: bonne fin de retablissement et si tu passes en auvergne viens faire un tour à la maison amicalement roc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.