anneso75 Posted July 3, 2024 Report Posted July 3, 2024 Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'en profite pour vous demandez votre avis. J'ai trouvé cette pierre au cour d'une marche en forêt et je me demande si cela pourrait être une météorite. Ce qui me fait penser à cela, c'est une face qui ressemble à une croute de fusion, sa densité (elle est lourde) et ces marques qui ressemblent à des empreintes de pouce... Je sais que c'est peu probable mais j'ai un doute... Sinon qu'est-ce que cela pourrait être? Merci d'avance pour vos réponses! Quote
fred39 Posted July 3, 2024 Report Posted July 3, 2024 Bonjour Je dirais scorie (résidu de fonderie) Sur la première photo se sont des bulles. Fred Quote
anneso75 Posted July 3, 2024 Author Report Posted July 3, 2024 Merci à tous pour vos réponses et vos éclairages. Oui j'ai vu que ça pouvait ressembler à ça... Mais au milieu de la forêt, j'avais un doute... Merci de l'avoir levé! Quote
fred39 Posted July 4, 2024 Report Posted July 4, 2024 Il doit y en avoir d autre ! Sa servait souvent pour remblayer les chemins ou un four ancienne est dans les parages! Quote
Recommended Posts