trapanelle montagnarde Posted June 19, 2024 Report Posted June 19, 2024 Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur GEOFORUM. Je débute sur celui-ci, si je ne suis pas au bon endroit merci de rectifier. Depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse aux pierres et plus particulièrement aux fossiles. De part mon métier, j'ai parcouru plusieurs départements du Languedoc Roussillon. Durant toutes ces années j'ai accumulé plusieurs caisses en tous genres. Par manque de temps et des nouveaux projets, ma passion c'est un peu estompée. Après une vingtaine d'années d'arret il est temps pour moi de mettre un peu d'ordre dans tout mon bric à brac. Je vais sortir mes trouvailles et tenter un nettoyage et classement. Vos connaissances me seront certainement utile pour la détermination. Voila pour cette petite présentation, je vais tenter d'apprivoiser ce forum et je vous dis à bientôt sur celui-ci. Cdt Quote
Squalicorax Posted June 19, 2024 Report Posted June 19, 2024 Bienvenu(e), vivement les photos des caisses de fossiles🙂 Quote
nemausus Posted June 19, 2024 Report Posted June 19, 2024 BONSOIR et . Montres nous tes trouvailles . Quote
Grock Posted June 19, 2024 Report Posted June 19, 2024 Un sujet sur lequel je pourrais peut être aider. Amitié Grock Quote
caterpillar Posted June 20, 2024 Report Posted June 20, 2024 Welcome on board. Il nous tarde de voir tes trouvailles Quote
trapanelle montagnarde Posted June 20, 2024 Author Report Posted June 20, 2024 Il y a 15 heures, Squalicorax a dit : Bienvenu(e), vivement les photos des caisses de fossiles🙂 Merci à vous , un petit aperçu Quote
caterpillar Posted June 20, 2024 Report Posted June 20, 2024 Petite balade dans le santonien et l'oligocene de l'Aude, non? Quote
trapanelle montagnarde Posted June 20, 2024 Author Report Posted June 20, 2024 Ouais je ne compte plus les sorties dans l'Aude, j'ai vraiment crapahuté dans les Corbières Quote
gryph58 Posted June 20, 2024 Report Posted June 20, 2024 Bienvenue sur le forum ami fossileux ! Quote
Grock Posted June 20, 2024 Report Posted June 20, 2024 Il y a 7 heures, caterpillar a dit : Petite balade dans le santonien Oui avec bon stock de Micraster en tout cas Quote
Recommended Posts