Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tout le monde !

Je suis un homme de 45 ans des haut de France, jardinier à la base et j’aime les minéraux et fossiles depuis que je suis petit. J’ai débuté ma collection en demandant un peu de monnaie à mon père pour acheter des minéraux à une expositions en 1988. Ces minéraux je les ai perdus pendant un moment et récupérer il y a 2 ans. Depuis je la complète en fonction de mon budget et des occasions que je peux avoir. Les fossiles que j’ai sont principalement des échinoides que j’ai trouvé sur un de mes lieux de travail.

En parcourant geoforum j’ai vu qu’il y avait des experts à qui pourraient m’aider à déterminé certain minéraux et fossiles c’est pour ça que je me suis inscrit et me présente par respect pour les membres du forum et partager une passion.

Voilà plus ou moins ma carte d’identité et re bonjour à tout le monde et merci d’avance…