Douceplume Posté(e) 27 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2024 il y a 23 minutes, elasmo a dit : non désolé je ne connais pas Cette région est surtout connue pour l'argile et son silex elle s'étend sur une vaste zone si tu veux des renseignements envoie moi un mp , les fossiles sont rare en tout cas les macros fossiles, je n'ai pas chercher les micros fossiles c'est pour ça que j'ai envie de savoir si il y en a en plus grande quantité que les macros dans cette région. Citer
elasmo Posté(e) 27 février 2024 Signaler Posté(e) 27 février 2024 non merci je ne suis pas intéressé j'ai déjà fort à faire dans le bassin parisien Citer
Douceplume Posté(e) 27 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2024 à l’instant, elasmo a dit : j'ai déjà fort à faire dans le bassin parisien Il y a de quoi effectivement. Citer
AMEDE Posté(e) 1 mars 2024 Signaler Posté(e) 1 mars 2024 Perso, pour le peu de fois où je vais aux fossiles (bah oui c'est nul les bêtes mortes je rigole, je rigole, ne vous emportez pas), j'utilise un tamis de maçon. Essaye de voir dans les brocantes, tu dois pouvoir en trouver pour pas cher. Citer
geopas Posté(e) 1 mars 2024 Signaler Posté(e) 1 mars 2024 Il y a 3 heures, AMEDE a dit : bah oui c'est nul les bêtes mortes Ça va se régler sur un bon tatami cette histoire 🙂. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.