alex.tre Posté(e) 16 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2024 je parlais de ces zones Citer
phoscorite Posté(e) 16 février 2024 Signaler Posté(e) 16 février 2024 OK, mais de là à dire que les cristaux sont plus gros au bord ? Il y a moins d'épaisseur de calcite, donc moins de diffusion de lumière vers les bords. Citer
alex.tre Posté(e) 17 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2024 Merci à tous pour vos interventions @BUT cette supposition bactérienne pour créer un milieu acide est très intéressante @alkimik je garde en mémoire ce chauffage @phoscorite merci beaucoup pour cet exposé , je commence à imaginer la formation de la "chose", je ne pense pas y retourner tout de suite ( sauf si demande express) mais on pourra y aller ensemble si tu veux lorsque tout sera rentré dans l'ordre ... Citer
phoscorite Posté(e) 17 février 2024 Signaler Posté(e) 17 février 2024 il y a une heure, alex.tre a dit : on pourra y aller ensemble si tu veux lorsque tout sera rentré dans l'ordre ... Banco, et la vue est splendide, je suis bien d'accord. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.