BAROUDEUR07 Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) 9 janvier 2008 Bonjour ,mon dernier petit cristal trouvé dans une morceau de baryte blanche ,quelques quartz un peu jaune devant , mais qu'est ce que ce triangle transparent au milieu et vraiment tout seul ,serait-ce aussi de la baryte ? environ 0,3 cm. toujours venant du Mas dieu.Merci a vous. Citer
3frangin Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour, a la forme j'aurais dit un diamant à l'envers .................. à plus .............. Citer
BAROUDEUR07 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2008 Tu as raison Frangin on dirait un diamant , mais je suis pas sur d'etre riche sur ce coup la.Ce cristal est tres plat et je pense pas que ce soit ça. Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) 9 janvier 2008 baryte aussi pour moi, quasiment sûr et certain Citer
quartz89 Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) 9 janvier 2008 :coucou!: baryte sans trop de problèmes Citer
rabaton Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) 9 janvier 2008 bonsoir isolé comme ca j aurais dit anglesite.... et puis ce petit cote pointu.... mais bon... a+ jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.