greg la veine Posté(e) 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) 10 décembre 2023 (je réponds de manière expéditive à l’image de votre question. Et j’ajoute que ce site n’exonère pas d’un minimum de politesse : bonjour, merci, s’il vous plaît…) Citer
fred39 Posté(e) 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 19 minutes, greg la veine a dit : (je réponds de manière expéditive à l’image de votre question. Et j’ajoute que ce site n’exonère pas d’un minimum de politesse : bonjour, merci, s’il vous plaît…) Entièrement d accord avec greg Citer
PK67 bis Posté(e) 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) 10 décembre 2023 Simple résidu de fonderie. Citer
icarealcyon Posté(e) 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 16 minutes, PK67 bis a dit : Simple résidu de fonderie. +1 jusqu'à présent, aucune extra-terrestre sur toutes vos photos postées sur Geoforum ! Les test préalables, comme rappelé plus haut par greg la veine, sont néanmoins utiles et recommandés. Citer
ice tea Posté(e) 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) 10 décembre 2023 Bonjour, Même avis que les collègues. ice tea Citer
jph Posté(e) 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) 10 décembre 2023 Il y a 13 heures, greg la veine a dit : ce site n’exonère pas d’un minimum de politesse Ben oui, mais ça c'était autrefois... jph Citer
nemausus Posté(e) 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) 10 décembre 2023 BONJOUR et MERCI NE SONT PAS DES GROSSIERETES . Citer
ice tea Posté(e) 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) 11 décembre 2023 Bonjour, Aujourd'hui "si" ice tea Citer
Ycnan Posté(e) 18 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2023 Le 10/12/2023 à 00:34, greg la veine a dit : (je réponds de manière expéditive à l’image de votre question. Et j’ajoute que ce site n’exonère pas d’un minimum de politesse : bonjour, merci, s’il vous plaît…) Vous avez totalement raison, mais j'ai de la difficulté à maîtriser Mon Profil et la maîtrise de ce forum..Mais vous être très gentil de m'informer gentiment.J'ai essayer d ' écrire un compte rendu et leurs histoires ,leurs poids et...Je n'y arrivais jamais . Donc j ' ai mis de côté et maintenant Je suis là et en construction si je peux m'exprimer ainsi. Merci de votre intérêts .Je serai plus actives dorénavant. Citer
greg la veine Posté(e) 19 décembre 2023 Signaler Posté(e) 19 décembre 2023 Merci de ces explications si on en vient au sujet, comme évoqué plus haut, ce n’est évidemment pas une météorite ou quelque caillou rare mais très probablement un résidu de fonderie d’un intérêt minéralogique très limité. Vous souhaitant une belle journée Greg la veine Citer
fred39 Posté(e) 19 décembre 2023 Signaler Posté(e) 19 décembre 2023 C est pas toujours facile c est certain! J ai de grosses difficultés avec l orthographe et tous ce qui est informatique j ai failli tous arrêter . Certaine et certain mon bien aidé est je les remercies grandement ,maintenant j essai de m'améliorer....et je ne le regrette pas Comme tous les Forumeurs résidus de fonderies (Scories) A bientôt Fred Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.