geobelgique Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Posté(e) 25 juin 2023 Bonjour je suis revenu de prospection avec ce fossile du toarcien belge dans la forêt de musson je ne connais pas ce fossile pourrier vous m éclairer sur son propriétaire Citer
Geo-Algérie Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Posté(e) 25 juin 2023 Personnellement, j'ai du mal à voir un fossile dans ces images... Il faudrait peut-être poster des images de meilleure qualité ! Une échelle serait également utile pour évaluer la taille de votre spécimen... Citer
geobelgique Posté(e) 25 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2023 C est vrai que les deux première sont flou Voilà Citer
fred39 Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Posté(e) 26 juin 2023 Au mieux un morceaux de coquille !!!Mais la photo n est pas trop parlant ,rapproche toi un peu et fait varier la lumière Rien de transcendant au premier abord.... Fred Citer
Squalicorax Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Posté(e) 26 juin 2023 Un bloc avec des bouts de coquilles et un bon vieux terrier fossile, enfin pas de quoi se retourner dans son lit la nuit. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.