prospecteur50 Posted December 25, 2007 Report Posted December 25, 2007 bonjour voiçi des roche que j'ai decouvert dans un chemins en prospection dans 1 méme secteur je pensse que sa vien de la méme roche pour 1 poid de 4.200 kilo sinn on aperçois 1 couleur verte on distingue des métaux come du cuivre é autre metale mais sachant pas se que ses, j'ai pratiqué 1 teste avc 1 boussole et l'aiguille bouje lorsque je passe les pierre devant Quote
orthopyrox Posted December 25, 2007 Report Posted December 25, 2007 Salut , à 1ère vue, la roche m'a pas l'air d'une météorite , le magnétisme seul n'est pas un critère de confirmation pour une météorite. c'est certainement une pierre terrestre. voilà tout ce que je pourrais dire . Bien amicalement Quote
elasmo Posted December 26, 2007 Report Posted December 26, 2007 Bonjour Je pencherais plutôt pour déchet de fonderies ou hauts fourneaux. Quote
METEORPASSION Posted December 26, 2007 Report Posted December 26, 2007 Pas météorite Aspect "fondu" un peu vitreux avec bulles, très probablement un résidu ou laitier de fonderie Quote
prospecteur50 Posted December 26, 2007 Author Report Posted December 26, 2007 je veu bi1 croire que se soit 1 résidu de fonderie mais ia pas d(ensiéne fonderie c sa le truc sinn g dotre photo mé son tro grande pour le site si qelk1 ve mie lé voir quil me laisse son email é je lui envéré Quote
orthopyrox Posted December 26, 2007 Report Posted December 26, 2007 je veux bien les voir ; mon Email est : Orthopyrox@gmail.com Quote
cascaillou Posted December 27, 2007 Report Posted December 27, 2007 un jour les amis nous verrons une vrai meteorite sur ce forum...preparez vous au choc! ca va etre fatal Quote
Recommended Posts