fred39 Posté(e) 11 février 2023 Signaler Posté(e) 11 février 2023 bonjour a tous Vous avez trouvez les lichens sur les fossiles l autre jours NIQUEL comme dab Je viens de regarder les photos comme sa !! Et la surprise regarder bien a gauche a peine en bas du lichen juste au bord de l image(pour la premiere photo) ????vous voyer comme moi a droite sur l autre couper en 2 en bas ??? chiot !!! je retrouve plus la cailloux qu' est donc?? Citer
fred39 Posté(e) 11 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2023 Dans identifications petit fossile c est sur la deuxieme photo en haut a droite La macro sa a du bon !!!!!!!! le premier commentaire les photos sont pas dans le bonne ordre désoler le premier commentaire va avec la deuxième photo Citer
Nanil Posté(e) 11 février 2023 Signaler Posté(e) 11 février 2023 Hello @fred39 ! Tu veux parler de cette photo ? Ce sont peut-être soit les mêmes lichens vus de dessous mais de biais, ce qui peut donner une forme circulaire alors qu'elle est ovale.., soit c'est l'autre lichen de forme circulaire, en haut, droite et gauche : Mais comment s'appellent-ils d'ailleurs, au cas où ce soit ceux-là ? Pas si mal tes photos, dans peu de temps je pense que tu vas bien évoluer à ce niveau-là. Citer
fred39 Posté(e) 12 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2023 Salut a tous non non ce n est pas le lichen que je veux vous montrer mais la petite Etoile a droite a cote du dernier lichen je l ai vu par hazard ,je prendrai des photos de jours j ai retrouver la pierre ... Regarder bien sur la premier photo elle est a droite mais couper au bord sur la deuxième a gauche au bords C est trop précis pour être un défaut je pense sa doit faire 4/5 dixièmes de long Citer
icarealcyon Posté(e) 12 février 2023 Signaler Posté(e) 12 février 2023 Sous toutes réserves, possible spicule d'éponge (dans ce cas siliceuse)? Citer
fred39 Posté(e) 12 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2023 j ai refait des photos oui sa y resemble bien..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.