me262 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Bonsoir , Je reviens de la mine perdue et la , horreur , "ma" poche d'azurite entièrement vidée depuis mon dernier passage . Je me suis contenté de malachite !!! me262 Citer
alchimiste Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 jolies tes malachites laurent ! decidement, tu connais bien le coin, mais apparement d'autres aussi :coucou!: enfin desole ca doit etre frustrant.... ici il neige, vivement les beaux jours Citer
me262 Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Il neige , chez toi , Alchi ? La où j'étais , tout était givré sur le plateau . Pas dans la vallée et le soleil était au rendez vous lorsque je suis sorti de la mine . Citer
me262 Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 La gardienne était à son poste et les filons de malachite à leur place . me262 Citer
baboune Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Joli trouvaille Laurent , dommage que je n'ai pu venir ; j'espère la prochaine fois jpierre Citer
jerome09 Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 Oui, sympa ces malachites...Et des azurites, tu avais eu le temps d'en récolter la dernière fois avant que ta poche soit "vidée" ? Tu nous montres ? Citer
quartz89 Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 sympa tes malachites mais dommage pour les azurites Citer
quartz89 Posté(e) 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) 1 janvier 2008 Un grand merci au Père Noël Le cadeau est arrivé samedi matin, j'ai fait une photo rapide car je n'avais pas le temps..... (promis j'en ferais d'autres avec plus de soins) Citer
Chrissie Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Bonjour je suis allée à la mine il y a au moins 15 ans lorsque j’habitais MIRANDOL. j’y suis retournée mais je n’ai pas retrouvé la position ( problème de mémoire sans doute)en partant de la grange faut-il passer le ruisseau de pourcasses et je sais qu’il faut escalader un peu mais à gauche ou à droite du viaur bref si vous pouviez m’aider j’en serais vraiment ravie merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.