Emanais Posted October 15, 2022 Report Posted October 15, 2022 Bonjour, je cherche un endroit à proximité de Toulouse pour trouver des minéraux ... je suppose que beaucoup d’entre vous en connaissent, alors pourriez vous m’en indiquez quelques un s’il vous plaît ... quand je dis à proximité c’est relatif ... merci d’avance ! Quote
le sablais Posted October 15, 2022 Report Posted October 15, 2022 Bonjour et bienvenue ! Pour ma part c'est un coin qui m'est inconnu, donc attendons d'autres intervenants. Quote
Yael12 Posted January 8, 2023 Report Posted January 8, 2023 MMh les coins les plus proches que je connais sont aux alentours de Millau, pas sur de pouvoir t'aider beaucoup plus que ca... Quote
Manu34 Posted January 8, 2023 Report Posted January 8, 2023 Bien plus près de Toulouse que Millau il y a Castres et ces alentours (1 h20' de route tout de même). Tout dépends aussi ce que l'on appelle "environs de Toulouse". Quote
Recommended Posts