Diego Posté(e) 23 août 2022 Signaler Posté(e) 23 août 2022 Bonsoir J ai une demande pour identifier cette petite pièce de 2.50cm de long Malheureusement je ne l ai pas sous la main...et donc aucun test possible. Aucune provenance également. Avez vous déjà vu ce type de pièce ? Désolé également pour la piètre qualité des photos... Cordialement Citer
JLOUI Posté(e) 23 août 2022 Signaler Posté(e) 23 août 2022 Bonsoir, Dichromate de potassium pour moi ! Minéral de synthèse très toxique. Citer
Diego Posté(e) 24 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2022 Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses. En matière de minéraux de synthèse, je n ai pas de connaissances. Donc ce mineral n'existe pas à l état naturel ??? Citer
le sablais Posté(e) 24 août 2022 Signaler Posté(e) 24 août 2022 tu as un sujet là, sur les faux minéralogiques : Citer
Diego Posté(e) 24 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2022 il y a 32 minutes, le sablais a dit : tu as un sujet là, sur les faux minéralogiques : Merci pour le partage C est un vaste sujet en cours de lecture. Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.