pierreux Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 bonjour j'ai trouvé des formes circulaires a identifiées dans un échantillon de marbre Citer
1frangin Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 ce serait pas des fossiles en coupe ? mais quoi comme fossile .......dejas entier je rame un peu !!!! Citer
Invité Drakaltroën Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 salut c trés moche...lol je pencherai plutot pour des fossiles, types gastéropodes; mais à vérifier Citer
me262 Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 Ca me fait penser aux empreintes des verres de calva que l'on voit sur le marbre des comptoirs de certains cafés de bretagne !!! Oups............ Bon , ok , je sors .................. me262 Citer
1frangin Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 le calva c'est plutot en normandie ...................!! Citer
me262 Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 Pourtant , je me suis laissé dire que dans le chouchen à l'ancienne ...... me262 Citer
1frangin Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 le chouchen t'as pas besoin de rajouter quoi que ce soit .................... viens par chez nous on te fera une petite dégustation et tu comprendra vite !!! (en fait tu comprendras plus rien ..............mais c'est un détail !) on a de la bonne biere locale aussi ................si tu as plusieurs jours !!! Citer
me262 Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 La bretagne est une région fabuleuse . J'y monte de temps en temps pour aller taquiner le bar (celui à écailles) . me262 Citer
le géologue du 35 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Belle dalle de fossiles. Peut-être d'arthropodes ou de gastéropodes.Assez difficile à identifier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.