Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Géoforum, c'est reparti !


Messages recommandés

Sacré boulot

merci Théo!

j'étais dans le décor

d'autres sont vraiment trop fort!

j'suis nul! mais, au boulot

j'y r'tourne vit' et fort

(À + parce que là, j'suis à la bourre, Géo, c'est trop chouette, je m'y attarde un peu trop,

mais quand il est en drapeau,

j'suis mal dans ma peau)

PS: j'ai honte, heureusement mes camarades d'enfance ne viendront pas lire ça, sinon, ils me débaptiseraient dans l'instant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ouhai c'est repartis comme en 14.....

Ah bah non,zavait pas internet en c'temps là ;)

Bon,perso,j'ai relevé quelques truc bizarres genre un smiley actif alors que d'habitude,il ne l'est pas.

Mon pc deviendrait il intelligent tout d'un coup ou se réveillerait il soudainement. ;)

Y à comme une lueur d'espoir cependant. :clin-oeil:

Puis il devient à nouveau inerte et c'est un autre qui devient actif pour ensuite céder sa place à encore un autre et ainsi de suite....

Soit je deviens maboule soit je le suis déjà et je deviens......moins fou......normal...... :triste:

Bref,de petites incohérences pas habituelles.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multumesc ! Théo

Allez pas la peine de "rembourser" c'était pour rire...

Je me doute que tu as du en baver.

Et bravo tio! Des bios bradés comm tizot in n'in fait pu ! Mes gins, j'va vous dir enn koss: Cha ché in rutt abatteux, i sak ed din ! Queu courach; vraimin des saqueux comme cha in n'in fait pu. Après tout ch'travall dur comm enn querelle, t'as bin gagné tin briquet, avec enn tiott bistoul ou enn chuch mourette, at mott. A dé fiu !

signé: euch boyo rouch ed Beteunn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bravo tio! Des bios bradés comm tizot in n'in fait pu ! Mes gins, j'va vous dir enn koss: Cha ché in rutt abatteux, i sak ed din ! Queu courach; vraimin des saqueux comme cha in n'in fait pu. Après tout ch'travall dur comm enn querelle, t'as bin gagné tin briquet, avec enn tiott bistoul ou enn chuch mourette, at mott. A dé fiu !

signé: euch boyo rouch ed Beteunn

Ah cha ch'es sur !! In pourrot pa dire que ch'Théo y d'z'oeufs in dsous dses bras ... On saurot mi faire comme li nous zautes... Ché clair qu't'as ben mérité tin bécot su tin front. a dé camarate !

Signé : ech' boyau rouche ed Rouvro !

:exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Mehdi,

Super matinal ou alors tu n'es pas encore couché :grand sourire:

Merci pour le lien.

J'ai envoyé un long message de traduction pour voir à commencer le langage chti ou tchti enfin du nord quoi.

Dany,il est top,je l'adore.

++++ :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...