Turmac Posté(e) 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) 28 décembre 2021 Bonjour, Je suis passé chez mes grands-parents pour les fêtes, et voilà que mon grand-père me montre une de ses trouvailles d'antan, une pierre qui ressemble franchement à une tête, trouvée dans le Luberon. Peut-être pourriez-vous m'aider (l'aider) à authentification cette curiosité ! Merci d'avance Citer
Gratophil Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour, Oui en effet. Et je pense même que l'aspect a été volontairement accentué afin que cela "ressemble" a une tête. Rien de naturel pour moi aussi. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) 2 janvier 2022 Non,pour moi tout à fait naturel, formé dans un milieux humide ou aqueux (ancien karst?) Citer
Gratophil Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) 2 janvier 2022 Sans doute, mais pas un fossile. Citer
karoo Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) 2 janvier 2022 M...... mais c'est Jospin ? On ne savait pas ce qu'il était devenu..... Citer
Gratophil Posté(e) 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 8 minutes, karoo a dit : M...... mais c'est Jospin ? On ne savait pas ce qu'il était devenu..... 😂 Top ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.