fossilis 78 Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Posté(e) 23 octobre 2021 bonsoir! j ai trouve il y a quelque temp un os au vache noire et en regardant de plus prêt je me demande s il s ais pas fait croque Citer
Mt Ventoux Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Posté(e) 23 octobre 2021 Bonjour, Difficile à dire, la pièce est malheureusement bien érodée pour pouvoir affirmer qq chose. Citer
fossilis 78 Posté(e) 23 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2021 sur la photo n 2 on vois une fissure partir de ce trou et une circulaire sur le même cotée la n3 a refaire on vois bien que la fissure par aussi du trou je me fait surement un film😄 Citer
elasmo Posté(e) 23 octobre 2021 Signaler Posté(e) 23 octobre 2021 Il aurait été utile avant de refaire ces photos de faire celles que j'ai demandé sur l'autre sujet, sinon à quoi cela sert que je prenne le temps de répondre ? Citer
fossilis 78 Posté(e) 23 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2021 ce sujet a été poste une heure après l autre !!!??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.