fossilis 78 Posted October 23, 2021 Report Posted October 23, 2021 bonsoir! j ai trouve il y a quelque temp un os au vache noire et en regardant de plus prêt je me demande s il s ais pas fait croque Quote
Mt Ventoux Posted October 23, 2021 Report Posted October 23, 2021 Bonjour, Difficile à dire, la pièce est malheureusement bien érodée pour pouvoir affirmer qq chose. Quote
fossilis 78 Posted October 23, 2021 Author Report Posted October 23, 2021 sur la photo n 2 on vois une fissure partir de ce trou et une circulaire sur le même cotée la n3 a refaire on vois bien que la fissure par aussi du trou je me fait surement un film😄 Quote
elasmo Posted October 23, 2021 Report Posted October 23, 2021 Il aurait été utile avant de refaire ces photos de faire celles que j'ai demandé sur l'autre sujet, sinon à quoi cela sert que je prenne le temps de répondre ? Quote
fossilis 78 Posted October 23, 2021 Author Report Posted October 23, 2021 ce sujet a été poste une heure après l autre !!!??? Quote
Recommended Posts