AMEDE Posté(e) 5 août 2021 Signaler Posté(e) 5 août 2021 Salut, qui sera à la bourse d'Eymoutiers ce week-end ? https://www.tourisme-hautevienne.com/manifestations/manifestations-traditionnelles-et-populaires/animations-locales/37eme-bourse-aux-mineraux-fossiles-et-pierres-taillees-10662 Citer
3frangin Posté(e) 6 août 2021 Signaler Posté(e) 6 août 2021 Bonjour, le frangin y sera en exposant tout le weekend. à plus ..................... Citer
MICA87 Posté(e) 6 août 2021 Signaler Posté(e) 6 août 2021 Bonjour, Je vais y passer le samedi après-midi.... ! A+ Citer
AMEDE Posté(e) 6 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2021 Je n'ai pas bien compris, y a-t-il une bourse d'échange et de vente, ou juste une bourse de vente ? Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 6 août 2021 Signaler Posté(e) 6 août 2021 Bonjour, Je passe en Limousin mais trop tard... A plus Citer
fossilo19 Posté(e) 6 août 2021 Signaler Posté(e) 6 août 2021 Il y a 4 heures, AMEDE a dit : y a-t-il une bourse d'échange et de vente, voir le lien que tu as mis dans le message initial, uniquement vente (+ exposition, animations , ... mais pas de bourse d'échanges) Citer
AMEDE Posté(e) 6 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2021 il y a 36 minutes, fossilo19 a dit : voir le lien que tu as mis dans le message initial, uniquement vente (+ exposition, animations , ... mais pas de bourse d'échanges) Merci, c'est qu'en fait, quelqu'un (pas un minéralo) m'avais dit que il y avait aussi des échanges. Citer
AMEDE Posté(e) 6 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2021 Pour ma part j'y serais demain matin. Citer
AMEDE Posté(e) 7 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2021 Finalement j'y serais cet après-midi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.