Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Dent de Myliobatis sp ou ?


Messages recommandés

Il y a 2 heures, BJ14 a dit :

Bonjour Jean-François,

Merci pour la confirmation, j'ai eu une réponse en ce sens avec J M Canevet avec les mêmes arguments !!! Je dois avoir Rhinobatos (1,5 mm)  photo difficile avec mon bridge + bonnette mais je vais essayer. Merci Karoo pour avoir participé.

Désolé de ma réponse erronée, j'aurais dû approfondir au lieu de me précipiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Désolé de ma réponse erronée, j'aurais dû approfondir au lieu de me précipiter.

 

pas de soucis, je sais par expérience que le premier qui réponds sur le forum à souvent tord, et est parfois sèchement contredit, par ceux qui attendent bien sagement en embuscade que le premier se jette à l'eau.

 

Il est vrai aussi que le sujet des raies n'est pas simple, surtout sur des gisements comme Loupian ou la faune est assez diversifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, karoo a dit :

Désolé de ma réponse erronée, j'aurais dû approfondir au lieu de me précipiter.

Aucun problème Karoo, comme l'écrit Jean François, c'est pas évident à identifier ces petites quenottes, et le premier qui répond prend le risque de se tromper.

Merci à vous deux et bon W-E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...