maxdu08 Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Bonjour à tous je veux juste vous prévenir que à partir du jeudi 13 mai jusqu'au 16 mai(ou plus tard ce n'est pas sûr) je mettrai un message sur le forum .Ma prof de CDI ma donner sa collection de pierres et de fossiles dont BEAUCOUP de chose vont vous intéresser .Je vous dit quelque petite chose qu'il y aura : peut-être un oeuf de dinosaure, une grosse coquille de crabe fossilisé(je suis pas sûr de moi),un gros morceau de bois fossilisé , un oursin avec des écailles(très bizarre),un autre oursin avec deux boule en dessous de lui et une boule de ferre ou une météorite très grosse( si s'en ai une),mais la météorite ,je ne l'aurai pas maintenant.Je suis très content de partager ça avec vous car c'est ma passion préféré! .Merci d'avance et bonne soirée! Bien cordialement Maxdu08 Citer
le sablais Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 ce qui t'intéressera c'est la détermination des fossiles je suppose ? Citer
maxdu08 Posté(e) 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Bonjour, oui et leurs valeurs Citer
Kayou Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Pas site de vente ...), ni d'évaluation, trop suggestif ! Citer
fossilo19 Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 il y a une heure, maxdu08 a dit : leurs valeurs leur valeur, c'est la générosité de ta documentaliste qui te les offre, et un tel geste est 'inestimable'. Citer
KCM Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 il y a 10 minutes, fossilo19 a dit : leur valeur, c'est la générosité de ta documentaliste qui te les offre, et un tel geste est 'inestimable'. Citer
maxdu08 Posté(e) 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Je m'intéressai au prix juste comme ça pas pour les vendre même elle elle m'a dit de ne pas les vendre Citer
le sablais Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Les prix sont tellement sujet à variation en fonction de plein de critères qu'il est inutile d'en donner au vu de simples photos ! par contre pour des déterminations, pas de problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.