Einstein3 Posté(e) 8 mai 2021 Signaler Posté(e) 8 mai 2021 J'ai acheté ce cristal à un passionné, mais j'ai oublié la nature de celui-ci... Très fines pointes comme des cheveux.. Il m'avait dit que sa particularité était que si on ouvrait la boite un jour humide, il retenait l'humidité et si on refermait la boite, ça finirait par s'évaporer et faire de la buée dans la boite...! Merci ! Citer
le sablais Posté(e) 8 mai 2021 Signaler Posté(e) 8 mai 2021 okénite sans doute ! Quand à la nature de ton passionné, aucune idée ! Citer
Einstein3 Posté(e) 8 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2021 52 minutes ago, le sablais said: okénite sans doute ! Quand à la nature de ton passionné, aucune idée ! super merci de l'Okenite!! Citer
ice tea Posté(e) 9 mai 2021 Signaler Posté(e) 9 mai 2021 Bonjour, Même avis que le sablais. ice tea Citer
AMEDE Posté(e) 9 mai 2021 Signaler Posté(e) 9 mai 2021 Le 08/05/2021 à 18:38, le sablais a dit : Quand à la nature de ton passionné, aucune idée ! Moqueur ! Citer
Einstein3 Posté(e) 9 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2021 8 minutes ago, AMEDE said: Moqueur ! Un bijoutier passionné, qui vendait aussi des minéraux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.