Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Les aniversaires,le gateau et les cadeaux qui vont avec


Invité redsun

Messages recommandés

bon anniversaire....alors...

Et pour tes cheveux blancs... pas grave... tu sais le laser, celui qui colore certains minéraux....

Bon, peut être il vaut mieux ne pas essayer encore, tu as certainement qqs années devant toi ...

Mais si ça devient envahissant, (je veux dire le coté sel plutot que poivre... ] , je te donnerais des conseils selon

la couleur originelle de ta chevelure... en MP bien sur...

Mais on sait tous que la jeunesse trouve sa source dans l'ouverture d'esprit, et elle se traduit aussi par un corps entretenu qu'ont tous ceux qui recherchent des minéraux ... non ?

Mens sana in corpore sano.....

(c'est pas une pierre bizarre, c est du latin...)

Quoiqu'il en soit bon anniversaire et plein de cadeaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
Petit cadeau virtuel (trouvaille perso) moraine glaciaire :super:

hello Chantal,

Merci de ce virtual pic quartz

à bientot.

je te donnerais des conseils selon

la couleur originelle de ta chevelure... en MP bien sur...

Mais on sait tous que la jeunesse trouve sa source dans l'ouverture d'esprit, et elle se traduit aussi par un corps entretenu qu'ont tous ceux qui recherchent des minéraux ... non ?

Mens sana in corpore sano.....

(c'est pas une pierre bizarre, c est du latin...

hello,

Arrrf, je suis brun donc dans mon cas,soit m'épiler le cuir chevelu :surpris: soit la coloration feront l'affaire. :super:

Lorsque que je suis revenu en France en 2002,j'avais les cheveux bleu :marteau:

Ensuite,quand je suis parti sur Limoges,ils étaient jaune paille (mon surnom de l'époque était mogoye,rapport aux grimlins) ;) ,

ensuite,le Punk,rapport aux deux piercing.

J-4

Je prépare mon sac pour mon pèlerinage ;) (rapport à mon âge) ;)

C'est le dernier jour jusqu'à mon retour semaine prochaine ou je peux encore profiter un peu de vous.

Ensuite gratouille à cailloux dans des lieux peu enthousiasmant,sombres et puant.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred 09

Bon anniversaire David,

Quelle coïncidence ! : il y a 3 semaines environ, j'ai tout comme tu comptes le faire, fêter mon 25 ème anniversaire au fond d' une mine, avec le gateau, les bougies, les binouz, les copains ........... et je me suis même trouvé quelques très beaux cadeaux !!!

C'est un souvenir inoubliable !

Amuses-toi bien !!! :siffler:

A+ Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
Bon anniversaire David,

Quelle coïncidence ! : il y a 3 semaines environ, j'ai tout comme tu comptes le faire, fêter mon 25 ème anniversaire au fond d' une mine, avec le gateau, les bougies, les binouz, les copains ........... et je me suis même trouvé quelques très beaux cadeaux !!!

C'est un souvenir inoubliable !

Amuses-toi bien !!! :super:

A+ Fred.

hello,

Merci bcp Fred. :super:

Je pense aussi que là ou je vais,je trouverais quelques beaux cadeaux.

Les bougies,j'en ai pas mais pour le reste,ça marche à fond.

Je t'envoie un cadeau vert bientot,surveilles ta boite. :siffler:

Joyeux anniversaire en retard, ;) tu aurais du me le dire plus tot,j'aurais fait les choses correctement B)

++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

J -3 jours et + moins de 6h,

Merci,merci Hervé.

Pour accompagner le gâteau,je pensais à un coulis ou une crème mont blanc.

J'ai même de la compote pêche mangue en petits pots (petite douceur avec laquelle je me régale à heures perdues)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred 09
hello,

Merci bcp Fred. :super:

Je pense aussi que là ou je vais,je trouverais quelques beaux cadeaux.

Les bougies,j'en ai pas mais pour le reste,ça marche à fond.

Je t'envoie un cadeau vert bientot,surveilles ta boite. :siffler:

Joyeux anniversaire en retard, ;) tu aurais du me le dire plus tot,j'aurais fait les choses correctement B)

++++++

Re, ben ça c'est super cool merci !!!

Depuis le temps que je te dis des trucs et que je fais rien...............là, j'ai l'occasion de me rattraper.............

Donc, j'espère que tu as une boite aux lettre d'au moins 15x10 cm et que ta compagne la surveillera ! :super:

A+ Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

J'ai mieux que ça,la factrice (bien jolie par ailleurs) me dépose les colis en main propre.

Sportive la miss. :super:

Lorsque c'est son collègue,je n'ai droit qu'au pli de passage,c'est dire la motivation. B)

Petit clin d'œil :super: aux motivés de la fonction publique,sans parler de zel,

continuez comme ça. :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon anniversaire à toi redsun. Je te dois bien ça :super:

Puis, entre scorpions...

Profites-en bien parce qu'après un certain nombre de décennies, c'est plus une défête qu'autre chose :surpris: Heureusement : les millions d'années qu'on tient souvent au ceux de sa paume permettent de relativiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

J + 3

Merci Eve,

De retour après 4 jours de mines presque sans soleil.

Suis complètement déboussolé,mort de fatigue et tout le toutime .

Mal de dos,un an de plus,arfff....

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Quartz, le mal de dos, c'est probablement le poids du sac à la remontée.... plus les trois nuits sur les déblais 'à la dure' dans le froid et l'humidité. ( y a pas mieux pour se coincer le dos... parole de montagnard qui a passé pas mal de nuits sous des cailloux... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
J'espère que çà valait le coup !

mal de dos : çà doit être le poids des ans !!

le sablais

hello Hervé,

heureusement qu'un an n'équivoque pas à 10kg sinon,

il y à bien longtemps que je serais mort étouffé par moi même :clin-oeil:

:coucou!:

Le poids du sac plutot :siffler:

hello Fabrice,

oui en effet,environ 60kg en deux fois.

Le second étant toutefois moins remplis mais le plus lourd. ;)

plus les trois nuits sur les déblais 'à la dure' dans le froid et l'humidité. ( y a pas mieux pour se coincer le dos... parole de montagnard qui a passé pas mal de nuits sous des cailloux... )

hello 1GM,

à la dure !!!,on a pas poussé le vice aussi loin bien que la dernière nuit se soit passé en plein jour et sous le soleil,

le gazon est plus appréciable que le terril. ;)

Hello David,de retour parmis nous,avec un an de plus et un sac bien plein apparement :grand sourire:

hello Michael,

oui,bien rempli.

Rien d'exceptionnel comme d'habitude mais ça valait le détour. :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...