AMEDE Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Salut, une petite question : comment ce fait t'y que quand on cherche les oncétidons on ne trouve que ceux de numéro supérieur à 41 ? Merci d'avance Amédé Citer
Kayou Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Après la modif du titre, mon message peut être supprimé ! Citer
AMEDE Posté(e) 5 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2021 il y a 1 minute, Kayou a dit : Oùcétidon n°41 - Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... - Géoforum (geoforum.fr) Ha oups, je voulais dire 41, désolé. Je corrige Citer
le sablais Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 disons qu'au cours des années il y a eut modification du titre qui a l'origine était "Ousétidon" : https://www.geoforum.fr/search/?q=Ousétidon&quick=1 cadeau : le premier Ousétidon : Citer
AMEDE Posté(e) 5 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Ha ok, merci ! Et les Késkecé ? Citer
le sablais Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 les Késkecé c'était pour faire deviner des minéraux Citer
AMEDE Posté(e) 5 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2021 il y a 1 minute, le sablais a dit : les Késkecé c'était pour faire deviner des minéraux Je sais, mais j'ai l'intention de les reprendre et ça va être problématique car je ne trouve pas le numéro du dernier. Citer
le sablais Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 on avait varié les intitulés donc pas facile de tous les retrouver ; une grande partie était intitulé "Keskecédouçavient " et on avait été au moins jusqu'à 173 ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.