muller80 Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Bonjour, Géoforum rentrera en mode maintenance ce samedi matin 06/03 afin de déménager sur une nouvelle infrastructure. Cette maintenance devrait durée environ 48h. Lorsque vous retrouverez Géoforum accessible, c'est que vous serez sur la nouvelle Machine. Désolé pour la gène occasionnée. Citer
KCM Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 oh non tout un weekend sans géoforum !!! C'est cool de nous prévenir , bon bin pour moi durfort ce week end un gros trous a faire ,en espérant que cela paye ! Citer
AMEDE Posté(e) 5 mars 2021 Signaler Posté(e) 5 mars 2021 Il y a 1 heure, KCM a dit : oh non tout un weekend sans géoforum !!! C'est cool de nous prévenir +1 Moi je vais pouvoir bien prospecter la Carrière du thym ( en espérant trouver les calcites de Jérémy) Citer
muller80 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Bonjour, Me faire part ici, de toute remarque sur un dysfonctionnement à venir ou constaté après la migration. Merci Citer
greg la veine Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Ça semble marcher la date et l’heure des posts récents a sauté par contre (en ts cas sur les macs) greg la veine Citer
muller80 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 il y a 31 minutes, greg la veine a dit : Ça semble marcher la date et l’heure des posts récents a sauté par contre (en ts cas sur les macs) greg la veine Il devrait y avoir une mise à jour des caches progressives de facon automatique Citer
muller80 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Concernant le problème sur la date et l'heure, après recherche il s'agit d'un problème de traduction et de fichier manquant. Lorsque l'on choisi la langue anglaise les informations sont bien préente. Citer
charo Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Il y a 2 heures, muller80 a dit : Concernant le problème sur la date et l'heure, après recherche il s'agit d'un problème de traduction et de fichier manquant. Lorsque l'on choisit la langue anglaise les informations sont bien présentes. Bon ben on va se mettre à l'anglais Citer
muller80 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 il y a 33 minutes, charo a dit : Bon ben on va se mettre à l'anglais C'est pas ce que je dis. :) Je vais me pencher dessus afin de voir comment corriger :) Citer
greg la veine Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 En début d’aprem, j’ai fait deux messages (minéraux Dauphiné et nouvelles acquisitions). Les deux ont disparu à voir si info utile greg la veine Citer
muller80 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Il y a 1 heure, greg la veine a dit : En début d’aprem, j’ai fait deux messages (minéraux Dauphiné et nouvelles acquisitions). Les deux ont disparu à voir si info utile greg la veine Oui c'est normal. J'ai fais une doible restauration et du coup il se peut que certains message posté entre 13h et 14h est disparu Citer
le sablais Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 y a pas eut d'action sur geowiki ? car presque toutes les photos ne sont plus visibles Citer
AMEDE Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Bah oui, tu as raison, pourtant, hier elles étaient bien visibles. Citer
muller80 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 il y a 8 minutes, le sablais a dit : y a pas eut d'action sur geowiki ? car presque toutes les photos ne sont plus visibles Si j'ai migré geowiki.fr aussi. Je suis e.train de regarder pourquoi les photos ne remontent pas. Je ne maitrise pas mediawiki.. il y a 7 minutes, AMEDE a dit : Bah oui, tu as raison, pourtant, hier elles étaient bien visibles. Oui car sur un autre serveur Mais les données sont là... Citer
muller80 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 il y a 27 minutes, le sablais a dit : y a pas eut d'action sur geowiki ? car presque toutes les photos ne sont plus visibles Normalement c'est corrigé. Citer
AMEDE Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Celles que j'ai regardé et qui ne marchaient pas marchent actuellement, avec un peut de chance il sera de nouveau possible de mettre des photos. Citer
muller80 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 il y a 1 minute, AMEDE a dit : Celles que j'ai regardé et qui ne marchaient pas marchent actuellement, avec un peut de chance il sera de nouveau possible de mettre des photos. Rien n'interdit a mon sens l'ajout de photo. Si tel est le cas me le faire savoir Citer
AMEDE Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 C'est que apparemment (je tien ça du sablais) il y avait un bug et on en pouvait plus mettre de photos. Citer
muller80 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 il y a 1 minute, AMEDE a dit : C'est que apparemment (je tien ça du sablais) il y avait un bug et on en pouvait plus mettre de photos. A tester alors Citer
le sablais Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 il n'y a pas la commande pour charger de nouvelles photos ou alors je ne vois pas par où passer Citer
1GM Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 j'ai un message qui a disparu... sur la date et l'heure dans ce fil. :) Histoire de le remettre ( et d'ajouter des éclaircissements ) : la date et l'heure n'est pas visible si inférieure à 1 semaine et supérieure à un jour. Avant on vois depuis combien de temps le message à été posté et après on voit la date.... mais entre les deux on as juste un posté. Ce n'est pas quelque chose de nouveaux, cela date de la dernière grosse mise à jour de Géoforum. Note : ce n'est pas spécifique à Géoforum, je fréquente un autre forum de manière irrégulièrere ( cheminots.net ) qui as le même comportement. histoire de donner un exemple : ce fil... Citer
le sablais Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Il y a 1 heure, muller80 a dit : Rien n'interdit a mon sens l'ajout de photo. Si tel est le cas me le faire savoir j'ai encore cherché mais je vois pas comment cherger de nouvelles photos ; normalement il devrait y avoir sur la gauche une commande. D'après la rubrique aide : "Dans la barre latérale, sous "outils", cliquez sur "Téléverser un fichier". Et cette commande n'existe pas ! Citer
muller80 Posté(e) 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2021 il y a 31 minutes, le sablais a dit : j'ai encore cherché mais je vois pas comment cherger de nouvelles photos ; normalement il devrait y avoir sur la gauche une commande. D'après la rubrique aide : "Dans la barre latérale, sous "outils", cliquez sur "Téléverser un fichier". Et cette commande n'existe pas ! Je viens de regarder les paramètres. La fonction est désactivée donc cest normal que vous ne pouvez pas "Televerser". je vais poser la question à theophraste Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.