Frimouss62 Posted October 12, 2007 Report Posted October 12, 2007 Salut bah moi j'arrive un peu ici par hasard : des cailloux bizarres que je demande de m'identifier et puis je parcoure le forum et ca a l'air sympa ! La minéralogie ne me branche pas comme vous ici présents sur le forum ... à chacun ses petits trucs mais par contre je trouve que c'est sympa ici ! Bon sinon moi mon truc c'est la collection des jouets kinder ! d'ailleurs s'il y en a qui trainent dans vos greniers n'hésitez pas à me contacter voici mon mail : Frimouss62@yahoo.fr Quote
Mehdi MIMOUNE Posted October 12, 2007 Report Posted October 12, 2007 Ben si tu trouves un Estwing dans tes surprises Kinder je suis preneur, parce que je sais pas où j'ai pu fourrer le mien .... Quote
alchimiste Posted October 12, 2007 Report Posted October 12, 2007 en tout cas , bienvenue ici, je suis moi meme nouveau tout neuf salutations caillouteuses Quote
Robert R. Posted October 14, 2007 Report Posted October 14, 2007 :coucou!: Frimouss62 Moi mon truc, c'est les collections de tours Eiffel grandeurs nature. Pour le moment je n'en ai qu'une, qui n'est pas transportable mais que l'on peut observer a Paris au Champs de Mars... Bon, ok, je sors... Quote
elmineralo Posted October 14, 2007 Report Posted October 14, 2007 en tout cas , bienvenue ici, je suis moi meme nouveau tout neufsalutations caillouteuses Neuf Kinder toi aussi :coucou!: c est bon j ai compris je sors.......... Quote
Recommended Posts