Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Je suis à la recherche d'oeufs ou d'os de dinosaures à acheter. Je ne suis pas très connaisseuse en la matière, je veux faire un cadeu d'anniversaire à mon père.

Si vous en avez à me proposer, contactez-moi.

Merci d'avance,

Ariela

Posted

Ce n'est pas le bon site ici, nous ne faisons pas de vente et encore moins après ce qui vient de se passer en Suisse (vol d'empreintes de pas) sur les Dinosaures.

Mieux vaux penser à lui offrir un bon livre, cela vaut tous les fossiles.

  • 5 months later...
Posted

On a bien dit pas de vente sur ce site, alors les pubs pour des sites marchands ne sont pas les bien venus non plus ! Merci !

Surtout quand on voit les tarifs, merci, mais sans façon !

Posted

Un peu de patience, c'est bientôt Pâques ! En cherchant bien dans ton jardin :coucou!: !

Plus sérieusement, c'est vrai que les oeufs de dino, ça n'est pas donné, et souvent en mauvais état. Une belle pièce coûte très cher, plusieurs oeufs réunis, très très cher.

En cherchant sur Ebay, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Les oeufs d'hadrosaure sont moins chers que les oeufs d'oviraptore.

Tu peux aussi profiter du dollar faible par rapport à l'euro pour faire tes achats aux USA, et peut-être faire des affaires.

Je te donne un lien pour exemple, je ne suis pas vendeur !

http://cgi.ebay.fr/EONS-472-HUGE-CITIPATI-...1742.m153.l1262

Posted

en effet, mais le probleme d'ebay pour les oeufs, cest que 90% dentre eux sont retouches, et pour ce vendeur en particulier cest une specialite , la "touche de lartiste" :coucou!:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...