Jérémie Posté(e) 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) 14 décembre 2020 Bonjour, Masse volumique 4600 kg/m3 - non magnétique - mais affole la boussole, En vous remerciant, Jérémie. Citer
AMEDE Posté(e) 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) 14 décembre 2020 Normalement tu peut pas mettre de photos dès le premier message (enfin c'est ce que j'ai entendu dire, moi j'y suis arrivé) mais au deuxième tu peut. Citer
SACHA16 Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) 16 décembre 2020 Ben là! Trop fort le fofo. J'ai vu la photo hier, et elle est où maintenant? Sur le moment j'avais vaguement pensé à de la Pyrite, mais la densité pas dans les clous et le "pas magnétique qui affole la boussole" me perturbait un tantinet le gyroscope. Peut être qu'avec la photo le mystère sera levé? Citer
Jérémie Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 1 heure, SACHA16 a dit : Ben là! Trop fort le fofo. J'ai vu la photo hier, et elle est où maintenant? Sur le moment j'avais vaguement pensé à de la Pyrite, mais la densité pas dans les clous et le "pas magnétique qui affole la boussole" me perturbait un tantinet le gyroscope. Peut être qu'avec la photo le mystère sera levé? voir le sujet "Identification de cette roche ???" Citer
AMEDE Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 2 heures, Jérémie a dit : voir le sujet "Identification de cette roche ???" Sacha c'est ce sujet que tu a vue, moi aussi j'ai confondu les deux. Citer
SACHA16 Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 7 heures, AMEDE a dit : Sacha c'est ce sujet que tu a vue, moi aussi j'ai confondu les deux. Merci Amédé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.