Jérémie Posted December 14, 2020 Report Posted December 14, 2020 Bonjour, Masse volumique 4600 kg/m3 - non magnétique - mais affole la boussole, En vous remerciant, Jérémie. Quote
AMEDE Posted December 14, 2020 Report Posted December 14, 2020 Normalement tu peut pas mettre de photos dès le premier message (enfin c'est ce que j'ai entendu dire, moi j'y suis arrivé) mais au deuxième tu peut. Quote
SACHA16 Posted December 16, 2020 Report Posted December 16, 2020 Ben là! Trop fort le fofo. J'ai vu la photo hier, et elle est où maintenant? Sur le moment j'avais vaguement pensé à de la Pyrite, mais la densité pas dans les clous et le "pas magnétique qui affole la boussole" me perturbait un tantinet le gyroscope. Peut être qu'avec la photo le mystère sera levé? Quote
Jérémie Posted December 16, 2020 Author Report Posted December 16, 2020 Il y a 1 heure, SACHA16 a dit : Ben là! Trop fort le fofo. J'ai vu la photo hier, et elle est où maintenant? Sur le moment j'avais vaguement pensé à de la Pyrite, mais la densité pas dans les clous et le "pas magnétique qui affole la boussole" me perturbait un tantinet le gyroscope. Peut être qu'avec la photo le mystère sera levé? voir le sujet "Identification de cette roche ???" Quote
AMEDE Posted December 16, 2020 Report Posted December 16, 2020 Il y a 2 heures, Jérémie a dit : voir le sujet "Identification de cette roche ???" Sacha c'est ce sujet que tu a vue, moi aussi j'ai confondu les deux. Quote
SACHA16 Posted December 16, 2020 Report Posted December 16, 2020 Il y a 7 heures, AMEDE a dit : Sacha c'est ce sujet que tu a vue, moi aussi j'ai confondu les deux. Merci Amédé. Quote
Recommended Posts