Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé un fossille, qui représente une t^te de camléon, avec sa langue derrière.

Je pense en être cetain à 99 % que ce soit bien un caméléon mais pouvez vous le confirmer svp ? A vos avis.

Si c'est le cas, il se peut que ce soit le plus vieux de France.

cameleonA.jpg

cameleon B.jpg

Posté(e)
il y a 38 minutes, cycaco a dit :

Pff, c'est quoi ces commentaires pourries, mets tes lunettes mon grand, interesse toi aux Cameleons et on en rediscute si tu veux bien ?

C'est pas plutôt toi qui serais camé Léon ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, cycaco a dit :

Pff, c'est quoi ces commentaires pourries, mets tes lunettes mon grand, interesse toi aux Cameleons et on en rediscute si tu veux bien ?

Oullaaa alors cela commence très mal !

Je peux vous assurer qu'il n'y a aucun fossile dans votre échantillon.

Roche cristallisée a priori en quartz et peut être de la Calcite, il faudrait faire des tests pour en être certain mais surement pas un fossile.

Philippe

Posté(e)

:mortderire::maiscestbiensur::bravo::tease:   @elasmodoit se retenir.....Je comprends mieux maintenant la hauteur de ton ras le bol l'ami ....mais bon on rigole ,c'est déjà cool surtout en ce moment....lui apparemment limite insultant :duel:et oui c'est pas évident le confinement , attention de pas passer pour un con finement

Sinon je pense a du Quartz ,impression de voir des pointes  mais seul hcl pourrat confirmer  et appartement ça doit pas trops l’intéressé a ce jeune homme

parirencouille.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...