Cenergy Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Bonjours à tous. Je me permet de vous contacter, car je pense avoir fais une petite découverte et je ne sais pas quoi faire. Je crois avoir trouver des ossements fossile sur une falaise près de millau, les photo on etait prise de nuit, (je revenez d'une sortie escalade) Si vous pouvez m'aider et me dire quoi faire merci d'avance. Flo Citer
gaeldeploeg Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Bonjours ! Il y a le musée des grands causses à Millau Citer
Gratophil Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Oui, se renseigner auprès de Paléontologues locaux. Philippe Citer
Cenergy Posté(e) 17 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Merci pour vos réponses, je viens à l'instant d'envoyer un mail au musée de millau. Je verrai bien se qu'ils me diront. Je reviendrais vous en dire plus si jamais j'ai une réponse. Encore merci Flo Citer
jnoun11 Posté(e) 18 septembre 2020 Signaler Posté(e) 18 septembre 2020 a vue d oeil je dirais quaternaire,et peut etre homme, parfois dans certaine region les gens construisaient des murs avec la terre des cimetière,meme si la ce n est pas le cas. un karst quaternaire faudrait voir des extrémités des os ou mieux une dent même un morceaux, il doit bien en avoir quelque part vue la densite... Citer
caterpillar Posté(e) 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) 19 septembre 2020 Pas vraiment de Cénozoïque du côté de Millau Citer
icarealcyon Posté(e) 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) 19 septembre 2020 En remplissage karstique c'est possible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.