Marioncodo Posté(e) 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) 8 septembre 2020 Bonjiur. Il y a plus de 20 ans, j'étais enfant j'ai trouvé un cailloux extraordinaire. Je pense bien que c'est une dent de dinosaure, ou une griffe en tout cas quelque chose, mais quoi ? Une amie qui a fait des études de paléontologie me dit que c'est en effet quelque chose de Dino ! Citer
jnoun11 Posté(e) 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) 15 septembre 2020 bonjour marion peut etre une petite photo... Citer
Kayou Posté(e) 15 septembre 2020 Signaler Posté(e) 15 septembre 2020 C'est le même objet de plusieurs de tes sujets ? https://www.geoforum.fr/topic/42877-os-de-dino/?tab=comments#comment-698763 C'est vrai que la forme interpelle ! Une idée du contexte de la trouvaille ? Citer
BDCIron Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Pas une dent en tout cas. Je dirai même rien de fossile, mais sans connaitre le contexte difficile d'affirmer quelque chose. Citer
Gratophil Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Bonsoir, Du même avis, pas une dent, peut être un remplissage de terrier. Philippe Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.