₣lorent Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Histoire d'un "petit" cailloux découvert à madagascar ... Emeraude de 500 kg Le sujet est passé sur Rfo. Citer
elmineralo Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Merci pour l info Florent,jolie bete!!!!!!!! Citer
Jean Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Bah, trop gros pour ma vitrine Citer
rives_3 Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 Désolé, j'ai rien pu voir :coucou!: Mon ordi ne charge pas l'image Eric Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) 26 septembre 2007 :coucou!: Ce qui est extrêmement intéressant pour une fois, c'est que le spécimen restera minéral et ne sera pas taillé en milliers de gemmes !!! Ce n'est pas comme la plus grosse aigue marine (cristal gemme de plus de 2m de long...) qui elle se trouve aujourd'hui un peu partout ! @+ Citer
1GM Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 Désolé, j'ai rien pu voir :coucou!: Mon ordi ne charge pas l'image C'est pas une image, c'est un journal de RFO ( heu... France Ô en métropole ) en streaming. Je crois bien qu'ils en avaient parlé à un JT la semaine dernière, mais en 30 secondes. Citer
Invité marcus Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 Ce n'est pas comme la plus grosse aigue marine (cristal gemme de plus de 2m de long...) qui elle se trouve aujourd'hui un peu partout ! @+ en meme temps, une aigue marine de 2 m de long sur une bague, ça doit être un peu lourd et encombrant :coucou!: heu, c'est la que je dois sortir?? Citer
Robert R. Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 Pfffffff.... Ils ont rien compris a France Ô c'est pas une émeraude mais de la Cryptonite! Bon ok, je sors aussi... :coucou!: Citer
Alpine Kluft Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 merci bien pour le lien . fantastique découverte ... Citer
Esteban Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 C'est ce qu'on appel avoir de la veine Citer
rabaton Posté(e) 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) 27 septembre 2007 le peintre Chang en question va commencer a regretter de l avoir fait passer par la reunion.... en effet les autorites comme il veut l expedier en Chine lui demandent de payer la taxe sur les exportations......pour l instant ils en sont a calculer le poids en carats et donner une valeur a ce qui n est pas une emeraude mais une veine comportant plusieurs centaines de cristaux en guise de publicite je crois qu il va regretter de ne pas avoir prix un spot a la mi temps d un match de rugby.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.