elasmo Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Cela risque d'être pareil ou presque, perso ce serait poubelle, mais si tu n'en a pas beaucoup c'est plus difficile Citer
AMEDE Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2020 Je vais le garder quand même parce que j'ai pas encore une très grosse collection niveau coquillage. Citer
AMEDE Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2020 En creuse sur le plateau de Millevaches, mais je vais bientôt en vacances dans l'Oise, et toi tu habite où ? Citer
elasmo Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Posté(e) 27 juin 2020 Dans le Val d'Oise, donc si tu passe dans le coin vient me voir, je pourrais te donner pas mal de coquilles le confinement m'a permis de faire un gros tri Citer
AMEDE Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2020 Je vais pouvoir te voir, mais je sais pas encore quand. Tu habite où exactement ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.