yassib@hotmail.fr Posté(e) 1 mai 2020 Signaler Posté(e) 1 mai 2020 Jais découvert une soit disant pierre qui ressemble à s y méprendre à un crâne fossile. Citer
elasmo Posté(e) 1 mai 2020 Signaler Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour Caillou bizarre + esprit humain = Paraidolie De plus Un crâne ce n'est pas seulement un trou pour l'orbite, mais aussi un ensemble d'os, montrant des sutures bien apparentes, même usés, des alvéoles dentaires, des os pour l'articulation du crâne au vertèbre, une articulation mandibulaire, etc... Citer
yassib@hotmail.fr Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2020 C est aussi mon avis jais vu des photo de crâne focil similaire sans suture car trop abîmé trop vieux fossile . Après mon avis à 70 % une pierre curieusement éroder.. Citer
Kayou Posté(e) 1 mai 2020 Signaler Posté(e) 1 mai 2020 Quand même, à bien y regarder...avec un peu d'imagination... Citer
yassib@hotmail.fr Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2020 Vu comme sa j avou que je te rejoin ...merci kayou même si je doute encore c est dingue ton illustration mais je penssais à cheval ou ane plutot Citer
yassib@hotmail.fr Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2020 Ou une pierre trompeuse.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.