Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Nettoyage Gogotte


Emilan

Messages recommandés

 

Il y a 1 heure, gaeldeploeg a dit :

Elle a résisté des années dehors. Elle résistera au Karcher,,,

 

Par forcement ...., avec un bon karcher à eau chaude + mousse détergente , avec 170 bars pas grand chose me résiste à bout portant en général. ;) 

 

Le plus simple c'est soit de testé au javel diluée plus brosse style (vielle serpillière à poils semi-rigide et non a franges mélanger à du produit vaisselle pour donner du mouillant à ta mixture) , reste à savoir si le javel diluer n'attaquera pas ta gogotte??? 

Ou tu l’amène un soir dans une bonne station de lavage à eau chaude et mousse et tu le décape  :super:

 

Après ce n'est que mon avis .... 

 

Sinon je connais un site ou il vende des produits spéciaux , au  pire je te donnerais le lien en mp pour voir avec le vendeur si il a un produit qui correspond à ta demande .... 

 

Bon weekend :hi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, korozyf4x4 a dit :

 

 

Par forcement ...., avec un bon karcher à eau chaude + mousse détergente , avec 170 bars pas grand chose me résiste à bout portant en général. ;) 

 

Le plus simple c'est soit de testé au javel diluée plus brosse style (vielle serpillière à poils semi-rigide et non a franges mélanger à du produit vaisselle pour donner du mouillant à ta mixture) , reste à savoir si le javel diluer n'attaquera pas ta gogotte??? 

Ou tu l’amène un soir dans une bonne station de lavage à eau chaude et mousse et tu le décape  :super:

 

Après ce n'est que mon avis .... 

 

Sinon je connais un site ou il vende des produits spéciaux , au  pire je te donnerais le lien en mp pour voir avec le vendeur si il a un produit qui correspond à ta demande .... 

 

Bon weekend :hi:

 

si tu as un site pour des traitements spéciaux pourquoi le partager en mp 

fait profiter tout le monde. 

 

pour revenir à la gogotte c est du gres silicifié. tu peux y aller franchement sur le nettoyage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Doudou91,

 

Je vous poste ça  :super:

 

https://danielgol.com/produits.php

 

Et ça également https://www.geowiki.fr/index.php?title=Comment_nettoyer_les_minéraux_%3F

 

Et une sorte de karcher spécial minéraux qui doit-être électrique  ??? https://www.les-mineraux.fr/product/nettoyeur-haute-pression-mineraux/

 

:hi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi et pour les nouveaux également. (je m attendais a de la nouveauté )on peut le citer sans pb ici tellement il est connu parmi nous.

même l orienter sur les différents post le concernant. 

 

pour le karcher dont tu parles, si c est celui qui a été vendu ici il a été très efficace sur des argiles, terres et mousse la où la brosse a dents n y arrive pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, doudou91 a dit :

merci à toi et pour les nouveaux également. (je m attendais a de la nouveauté )on peut le citer sans pb ici tellement il est connu parmi nous.

même l orienter sur les différents post le concernant. 

 

pour le karcher dont tu parles, si c est celui qui a été vendu ici il a été très efficace sur des argiles, terres et mousse la où la brosse a dents n y arrive pas.

 

@+

Avec plaisir  :super:

 

Bon weekend :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...