Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Nettoyage Gogotte


Emilan

Messages recommandés

 

Il y a 1 heure, gaeldeploeg a dit :

Elle a résisté des années dehors. Elle résistera au Karcher,,,

 

Par forcement ...., avec un bon karcher à eau chaude + mousse détergente , avec 170 bars pas grand chose me résiste à bout portant en général. ;) 

 

Le plus simple c'est soit de testé au javel diluée plus brosse style (vielle serpillière à poils semi-rigide et non a franges mélanger à du produit vaisselle pour donner du mouillant à ta mixture) , reste à savoir si le javel diluer n'attaquera pas ta gogotte??? 

Ou tu l’amène un soir dans une bonne station de lavage à eau chaude et mousse et tu le décape  :super:

 

Après ce n'est que mon avis .... 

 

Sinon je connais un site ou il vende des produits spéciaux , au  pire je te donnerais le lien en mp pour voir avec le vendeur si il a un produit qui correspond à ta demande .... 

 

Bon weekend :hi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, korozyf4x4 a dit :

 

 

Par forcement ...., avec un bon karcher à eau chaude + mousse détergente , avec 170 bars pas grand chose me résiste à bout portant en général. ;) 

 

Le plus simple c'est soit de testé au javel diluée plus brosse style (vielle serpillière à poils semi-rigide et non a franges mélanger à du produit vaisselle pour donner du mouillant à ta mixture) , reste à savoir si le javel diluer n'attaquera pas ta gogotte??? 

Ou tu l’amène un soir dans une bonne station de lavage à eau chaude et mousse et tu le décape  :super:

 

Après ce n'est que mon avis .... 

 

Sinon je connais un site ou il vende des produits spéciaux , au  pire je te donnerais le lien en mp pour voir avec le vendeur si il a un produit qui correspond à ta demande .... 

 

Bon weekend :hi:

 

si tu as un site pour des traitements spéciaux pourquoi le partager en mp 

fait profiter tout le monde. 

 

pour revenir à la gogotte c est du gres silicifié. tu peux y aller franchement sur le nettoyage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Doudou91,

 

Je vous poste ça  :super:

 

https://danielgol.com/produits.php

 

Et ça également https://www.geowiki.fr/index.php?title=Comment_nettoyer_les_minéraux_%3F

 

Et une sorte de karcher spécial minéraux qui doit-être électrique  ??? https://www.les-mineraux.fr/product/nettoyeur-haute-pression-mineraux/

 

:hi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi et pour les nouveaux également. (je m attendais a de la nouveauté )on peut le citer sans pb ici tellement il est connu parmi nous.

même l orienter sur les différents post le concernant. 

 

pour le karcher dont tu parles, si c est celui qui a été vendu ici il a été très efficace sur des argiles, terres et mousse la où la brosse a dents n y arrive pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, doudou91 a dit :

merci à toi et pour les nouveaux également. (je m attendais a de la nouveauté )on peut le citer sans pb ici tellement il est connu parmi nous.

même l orienter sur les différents post le concernant. 

 

pour le karcher dont tu parles, si c est celui qui a été vendu ici il a été très efficace sur des argiles, terres et mousse la où la brosse a dents n y arrive pas.

 

@+

Avec plaisir  :super:

 

Bon weekend :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...