stefo Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 Bonjour a tous , voici un fragment de '' quelque chose '' qui est resté une curiosité pour moi , jusqu'au jour , ou enfin je mis la main sur la matrice principal , et là , je me suis dit que je me suis bien fait avoir......du coup , je me suis demandé combien de temps il aurait fallut pour trouvé la réponse sur ce ( super ) forum , donc je vous propose un petit quiz : qu'est ce donc ? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 Empreinte de toile de jute sur ciment! Citer
stefo Posté(e) 6 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 Bien vue jjnom , pour le détail qui aurait pu porter confusion , ceci dit , une fois de plus gaeldeploeg remporte la coupe ! , en effet c'est bien un morceau d'un vieux ciment de très bonne qualité , dure comme la pierre , et difficile a différencier .... bravo a tous deux , réponse ultra rapide ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) 7 décembre 2019 Le sac de jute cimenté est un classique des tranchées de la première:https://forum.pages14-18.com/viewtopic.php?t=33576 Sur le litoral, c'est l'ancêtre de l'accropodes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.