la roche 85 Posté(e) 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) 7 juillet 2019 bonjour , je cherche une liste car je me sent seul sur La roche sur Yon pour parler minéraux . je cherche donc des collectionneurs du 85 Vendée . merci . Citer
lolo et thalie Posté(e) 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) 7 juillet 2019 bonsoir En attendant une liste, un collectionneur vendéen de la région des Brouzils . C'est pas si loin . Comme toi sans doute, j'ai écumé les sites côtier du département alors je me disperse . Au plaisir d'échanger des infos avec toi et pourquoi pas de se rencontrer Citer
le sar Posté(e) 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) 8 juillet 2019 Bonsoir, Vous pouvez m'ajouter à la liste, je suis sur la côte. Il y a aussi l'association vendéenne de géologie : http://avg85.fr/ Je n'en fais pas parti, s'inscrire permettrait peut être de créer un évènement telle une bourse ou une expo pour lesquels on se déplace plus facilement. Cordialement Citer
1frangin Posté(e) 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) 8 juillet 2019 joseph il en fait parti !!! et depuis longtemps je crois .... Il y a 9 heures, le sar a dit : Bonsoir, Vous pouvez m'ajouter à la liste, je suis sur la côte. Il y a aussi l'association vendéenne de géologie : http://avg85.fr/ Je n'en fais pas parti, s'inscrire permettrait peut être de créer un évènement telle une bourse ou une expo pour lesquels on se déplace plus facilement. Cordialement Citer
archibob Posté(e) 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) 8 juillet 2019 bonjour par la bas, j'viens me greffer à la discussion. Je suis pas du tout de la région, mais je passe en Vendée cet été, fin juillet - début aout Si le coeur vous en dit, je serais tout content d'accompagner l'un de vous pour une journée dans une sortie par chez vous. J'ai déja vu quelque trucs à faire en bord de mer, mais je trouve plus sympa de partager un moment avec un amis amateur de la massette et du burin. n'hésitez pas à me faire un MP Tcho Citer
la roche 85 Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2019 1frangin je vous voyais plus haut sur la carte ! plus sur la Bretagne . moi je suis coincé sur la roche sur yon . je peut faire que des fouilles a proximité de chez moi . ma femme a des problèmes pour marcher longtemps . je me suis rabattu sur les vide greniers. je trouve pas mal de choses . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.