T Wrecks Posted June 18, 2019 Report Share Posted June 18, 2019 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques trouvailles et achats à identifier. Voilà les premiers, trouvés dans un ruisseau dans l'Orme, (je peux donner un emplacement plus précis). Ceux qui m'intéressent sont en haut à droite mais l'identification des autres ne serai pas de refus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caterpillar Posted June 18, 2019 Report Share Posted June 18, 2019 Regardes du côté de Trigonia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elasmo Posted June 18, 2019 Report Share Posted June 18, 2019 Je dirais même du coté des Myophorella pour la deuxième photo Exemple provenant des Vaches noires en Normandie (Callovien supérieur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T Wrecks Posted June 19, 2019 Author Report Share Posted June 19, 2019 Merci de ces réponses rapides, je compte faire un tour dans le coin cet été, en espérant qu'il y en ai toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milou115 Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 Les ammonites semblent être du Cenomanien, Avec des vues plus rapprochées on pourra sans doute les identifier Pour les Trigonia je rejoins mes deux collègues ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Araçuai Posted June 19, 2019 Report Share Posted June 19, 2019 Bonsoir, Dans l'Orne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts