LoïcLB Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Posté(e) 17 juin 2019 J'ai déniché un lot de fossiles sur Ebay. Malheureusement leur origine géographique est vague (ça a été trouvé en France). Cela ressemble beaucoup à des fossiles des faluns. J'ai identifié la plupart d'entre eux, mais je bloque sur deux spécimens Votre aide est la bienvenue :) Une présentation globale du lot : Les spécimens non-identifiés : 1- 2- Merci d'avance pour votre aide Citer
LoïcLB Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2019 Ok merci je note, je vais creuser le sujet Citer
elasmo Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Posté(e) 17 juin 2019 Artiodactyle, oui, mais pas mouton, plutôt cervidae ou suidae Citer
LoïcLB Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Merci pour vos réponses, j'en suis arrivé aux mêmes conclusions de mon coté quand j'ai su vers quoi chercher je ne connaissais pas du tout Citer
Domicraster Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Pourtant leur forme est caractéristique… connaissez vous le jeu des osselets ;) ? Citer
LoïcLB Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2019 @Domicraster Oui j'y ai pensé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.