Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fossile crabe Turquie


Messages recommandés

Mille boules le crabe sans localité ni âgé. Avec cette fossilisation atypique semblable à une production moderne de source pétrifiante....  c’est une offre pour un spéculateur a très hauts risque, un joueur de poker,  un affranchi ,,, comme je suis fou, la localité c’est Kocabnas, 1,1million d’années, la roche: travertin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaeldeploeg a dit :

Comme je suis aussi un chien, et que c’est un classique de la formation ( division du prix par 2)et que c’est  du matériel illégal(division par 5) que j’ai fais le travail d’expertise( pourcentage de 21%) 79€c’est mon offre  

 

Monsieur est trop bon!

Il y a une source pétrifiante près de Gabian (Hérault). Je ne suis pas certain de l'emplacement précis, mais je peux éventuellement me renseigner.

Apporte moi un tourteau de chez Auchan et dans quelques semaines je te le revend pour 7,90 €..... :yahoo: Enfin sauf si le tourteau est frais auquel cas il y a de grandes chances que je le bouffe! :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement je ne connais rien sur les fossiles mais c'est mon oncle en Turquie à Pamukkale qui a trouvé.

J'ai besoin d'argent rapidement et vu qu'on me proposait autour de 800€, j'ai donc essayé de le vendre à 1000€.

Je peux me déplacer sur Paris si des experts veulent voir le fossile.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...