Moliere_is_moliere Posté(e) 6 avril 2019 Signaler Posté(e) 6 avril 2019 Bonjour, Déjà merci pour ce forum, très utile pour ceux qui n'y connaissent rien en géologie. J'aimerai identifié des pierres trouvés dans des montagnes Algériennes, je vous met en pièces jointes une vidéo de ces pierres. Pouvez-vous me dire juste à l'oeil de quel type de pierre il s'agit ? Merci ! video-1554398935.mp4 Citer
le sablais Posté(e) 6 avril 2019 Signaler Posté(e) 6 avril 2019 Difficile juste à l'oeil ; la vidéo est un peu surexposée ; fais quelques tests de base ou une photo nette en plan rapproché. Citer
Aldebaran66 Posté(e) 6 avril 2019 Signaler Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 8 heures, le sablais a dit : Difficile juste à l'oeil ; la vidéo est un peu surexposée ; fais quelques tests de base ou une photo nette en plan rapproché. +1, mais comme ça en improvisant... gypse ? Citer
Paulytho Posté(e) 6 avril 2019 Signaler Posté(e) 6 avril 2019 aucune idée mais c'est frustrant de te voir écraser les cristaux comme ça Citer
Moliere_is_moliere Posté(e) 7 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2019 Merci pour vos réponses. Effectivement, la vidéo est de mauvaise qualité. J'ai demandé à la personne de m'envoyer des photos (je ne suis pas sur place actuellement pour effectuer les tests :/ ) : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.