christ Posté(e) 27 mars 2019 Signaler Posté(e) 27 mars 2019 bonjour ci joint 4 dents découvertes au pied de falaise des charentes maritime . période campanien. je ne vois pas du tout pour les minuscules. pour la plus grosse je pense au requin lamna. est ce que quelqu un peux m aider sur le nom et avoir le maximun de renseignement sur les 4. y a t il des dents de raie.????. elles sont oranges mais vraiment minuscule. s il faut d autre renseignement que je n aurais pas pensé à donner. et merci beaucoup pour votre aide Citer
fifbrindacier Posté(e) 28 mars 2019 Signaler Posté(e) 28 mars 2019 Non, pas de dent de Raie pour moi. @elasmo ? Citer
elasmo Posté(e) 28 mars 2019 Signaler Posté(e) 28 mars 2019 Pas de dents de raies ici La grosse dent est une Cretolamna appendiculata très probable Citer
christ Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2019 merci meme analyse pour la plus grosse, mais je reste perdue pour les petites (toutes différentes) . dans l attente que quelqu un puisse m orienter. Citer
elasmo Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Posté(e) 29 mars 2019 Il faudrait des photos plus nettes des deux faces, pointes vers le haut Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.