christ Posted March 27, 2019 Report Posted March 27, 2019 bonjour ci joint 4 dents découvertes au pied de falaise des charentes maritime . période campanien. je ne vois pas du tout pour les minuscules. pour la plus grosse je pense au requin lamna. est ce que quelqu un peux m aider sur le nom et avoir le maximun de renseignement sur les 4. y a t il des dents de raie.????. elles sont oranges mais vraiment minuscule. s il faut d autre renseignement que je n aurais pas pensé à donner. et merci beaucoup pour votre aide Quote
fifbrindacier Posted March 28, 2019 Report Posted March 28, 2019 Non, pas de dent de Raie pour moi. @elasmo ? Quote
elasmo Posted March 28, 2019 Report Posted March 28, 2019 Pas de dents de raies ici La grosse dent est une Cretolamna appendiculata très probable Quote
christ Posted March 29, 2019 Author Report Posted March 29, 2019 merci meme analyse pour la plus grosse, mais je reste perdue pour les petites (toutes différentes) . dans l attente que quelqu un puisse m orienter. Quote
elasmo Posted March 29, 2019 Report Posted March 29, 2019 Il faudrait des photos plus nettes des deux faces, pointes vers le haut Quote
Recommended Posts