me262 Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 Bonjour , Il s'agit de cristaux d'origine inconnue achetés par un de mes amis dans une bourse . me262 Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 Hello, c'est une aragonite. Certainement marocaine (9 chances sur 10) voila Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.