Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Demande d'identification fossiles


Dinopark

Messages recommandés

Salut

 

Je pense que tu devrais dire acheté parce que vu la préparation cela ressemble à des fossiles de Khouribga préparé par les marocains.

 

Par contre le crâne de croco est grandement faux (première photo)

 

Regarde sur  ce post  tu y trouveras la plupart des identification de tes spécimens

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ni de khouribga ni de rabat lol je garde encore la place la localisations GPS et il existe dans cette place un dino de 34 mètre de langueur et 6 mètre de hauteur il est dans sa place fossilisé et en bas de la colline il existe une superbe cimetiere des différents especes je vais vous fournir inchallah dans le plus proche délai le reste des photos....car je vais pas gaspillé mon temps a cherché la solution ou l'information pour mes trucs acheté 

Merciiii indéfiniment mes amis 

En ce qui concerne la 1er photos Mr ... un prof de géologie d'origine allemand qui as travailler sur cette crâne de croco( avec le pistolet a eau des lavages voiture et aussi des dizaines de tournevis )....regarder bien les dents ....mais le plus intéressant c'est que la crâne de croco il est en Allemagne pour le moments un cadeau de moi pour lui et aussi pour les chercheurs du monde merci encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 2 heures, Dinopark a dit :

je vais vous fournir inchallah dans le plus proche délai le reste des photos

je suis impatient de voir ces photos, merci de nous les faire partager.

Et pour le crane de croco, le professeur allemand ne t'a pas donné de compléments d'informations ? c'est dommage, vu que tu lui en as fait cadeau...

pour ta 7e photo, il s'agit d'une dent d'Enchodus semble t il. On en trouve dans les phosphates de Khouribga mais si tu l'as trouvé sur un autre site du moyen Atlas, c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le gars qui parle de coup de tournevis doit parler de l'ornementation des os du crocodile, à mon sens pas de coup de tournevis ici.

 

Ce n'est peux être pas de Khouribga, mais les fossiles montrés font tout de même penser à cette formation, il y a du Maestrichtien et de l'Yprésien

 

Pour le reste je ne comprends ta demande, est ce que tu veux une identification ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, elasmo a dit :

A mon avis le gars qui parle de coup de tournevis doit parler de l'ornementation des os du crocodile, à mon sens pas de coup de tournevis ici.

 

Ce n'est peux être pas de Khouribga, mais les fossiles montrés font tout de même penser à cette formation, il y a du Maestrichtien et de l'Yprésien

 

Pour le reste je ne comprends ta demande, est ce que tu veux une identification ou autre chose ?

Je cherche que l'identification pas plus pour l'ajouter à mes collections des fossiles et merci de vos Conseils et informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2019 à 14:45, fossilo19 a dit :

Bonjour,

 

je suis impatient de voir ces photos, merci de nous les faire partager.

Et pour le crane de croco, le professeur allemand ne t'a pas donné de compléments d'informations ? c'est dommage, vu que tu lui en as fait cadeau...

pour ta 7e photo, il s'agit d'une dent d'Enchodus semble t il. On en trouve dans les phosphates de Khouribga mais si tu l'as trouvé sur un autre site du moyen Atlas, c'est intéressant.

Le voila parmis mes trucs ...je crois que c'est mausasore ?? Car j'ai déjà parler avec un prof en ce qui concerne ces crâne 

Le mois 10/2018 tjs et pour tjs dans le moyen Atlas vive l atlassssss 

Et t'en fais pas mon amis toujours je vais partager mes trouvailles avec vous merci les amis 

IMG-20190101-WA0005.jpg

IMG-20190101-WA0004.jpg

IMG-20190101-WA0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...