serguen91 Posted February 2, 2019 Report Posted February 2, 2019 Bonjour à tous, Pour des raisons professionnelles et de sante j'ai dû arrêté les prospections et le travail sur les dents de sélaciens fossiles depuis plus de 10 ans. A ce jour après arrêt de mon travail et opération me permettant de remarcher à peu près correctement je cherche a reprendre ma passion. Par contre j'ai besoin de retrouver de la doc pdf ou bien des sites qui en proposent sur les sélaciens fossiles. Aussi si vous avez des pdfs ou des infos sur des sites qui permettent d'en télécharger cela m'aiderait grandement . Souvent je trouve des sites qui "permettraient " de télécharger des pdfs mais souvent ils obligent à des modifications pas très claires du navigateur ou demandent des mots de passe ! Je suis ouvert à toutes infos sur le sujet et je vous remercie par avance pour tout ce que vous pourrez faire pour m'aider ! Tres cordialement Serge Quote
alkimik Posted December 2, 2021 Report Posted December 2, 2021 bonjour, sur Persée par exemple https://www.persee.fr/doc/geolm_0397-2844_1975_num_2_3_948?q=selaciens+cretacé Quote
elasmo Posted December 2, 2021 Report Posted December 2, 2021 Le sujet date du 2 Février 2019, entre temps je lui ai fournit des centaines de PDF sur le sujet. Il serait donc bon d'activer vos paramètres de dates et d'horloges Quote
alkimik Posted December 2, 2021 Report Posted December 2, 2021 houlala désolé grand manitou moi pas recommencer moi parttir me cacher dans foret Quote
le sablais Posted December 2, 2021 Report Posted December 2, 2021 ce n'est pas de ta faute vraiment ; on ne lit pas toujours la date du dernier commentaire. Ce qu'il faudrait (et certains le font) c'est, lorsque qu'une question posée a eut sa réponse, que l'auteur du sujet demande la fermeture du post. Quote
elasmo Posted December 2, 2021 Report Posted December 2, 2021 Citation on ne lit pas toujours la date du dernier commentaire Perso je le fait, sinon à quoi cela sert, à part réveiller de vieux sujets, qui ont déjà trouvés réponses Quote
Recommended Posts