Pablo87 Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2018 Hola Théo oui vous avez raison Cordialement Pablo Citer
Nanil Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 15:32, Leffe Alain a dit : Salut Pablo, peut-être que si mais je ne suis pas doué pour tout ça, je n'y connais rien. Je viens de tenter de mettre une photo de dent de Dinotherium qui ne fait que 6,5 ko mais rien n'y fait. En même temps , une dent de 6,5 kilos c'est assez conséquent ... c'est pas tous les jours qu'on en voit . Y'a pas moyen de rajouter deux émoticônes : j'aime les micro-fossiles et j'aime les micro-minéraux ? ... sans vouloir faire l'ennuyeur . Citer
Leffe Alain Posté(e) 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) 20 décembre 2018 Le 26/11/2018 à 15:52, le sablais a dit : tout à fait ! en le suggérant gentiment Bonjour le sablais, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin que je ferme mon compte ? Je n'arrive pas à trouver de lien indiquant désinscription. Merci d'avance. Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2018 Signaler Posté(e) 20 décembre 2018 Seul Théo peut le faire donc tu lui envoie un MP si tu es toujours décidé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.