LMZ Posted November 11, 2018 Report Posted November 11, 2018 Bonjour En juillet 2014 j'avais ouvert un post dans identification fossiles intitulé : oligocène manosque Je ne l'ai pas retrouvé ,c'est volontaire ou s'agit-il d'un bug ? Merci Quote
le sablais Posted November 11, 2018 Report Posted November 11, 2018 Je pense que tu parles de ce sujet mais il date un peu donc il était retomber loin dans les pages du forum. NB : à moins que l'auteur ne le demande pour des raisons valables ou qu'il s'agisse d'un sujet ne respectant pas les règles du forum, nous ne supprimons pas de sujet. Quote
LMZ Posted November 11, 2018 Author Report Posted November 11, 2018 C'est bien ce sujet Il devrait se trouver d'après ce que j'ai compris vers la page 77 Et je ne le trouve pas Merci d'avoir répondu Quote
le sablais Posted November 12, 2018 Report Posted November 12, 2018 clique sur "oligocène manosque" dans mon message précédent et tu vas y être. Quote
LMZ Posted November 12, 2018 Author Report Posted November 12, 2018 Je peux aussi le retrouver en passant par mon profil et le 'contenu' La question est pourquoi ne figure-t-il plus dans le post indentification de fossiles ? C'est quand même plus facile à retrouver Autre question , y a- t-il une liste des membres du forum , et comment y accéder Merci Quote
José el Français Posted November 13, 2018 Report Posted November 13, 2018 Salut LMZ, ça faisait longtemps ! Ici pour rechercher des membres : JeF Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.